Guillaume Descotte

Guillaume Descotte

Concrétisations au sein de DPAM

Afin d’étendre ses activités et ses parts de marché, DPAM ne cesse de croître. Cette action va résulter en l’obtention de Tout Compte Fait et Petits Petons, réalisée par Guillaume Descotte (cliquez ici pour plus d’infos) pour le compte de la firme de distribution. L'homme d'affaires commence chez DPAM en tant que membre du Conseil de Surveillance et progresse au poste de président grâce à son expérience et à ses compétences en administration. Guillaume Descotte possède incontestablement des capacités en technique d'investissements qu'il développe et met au service de son travail pour rentabiliser les affaires au sein de DPAM.

Guillaume Descotte devient membre du conseil de contrôle de DPAM en 2008. Il assiste ainsi l'enseigne sur ses difficultés stratégiques de marque, de distribution et d’internationalisation. Se spécialisant dans l'habillement pour enfants, Du Pareil Au Même est dirigée par Guillaume Descotte jusqu'en 2016. 1500 salariés travaillent à ce jour pour DPAM et 300 des boutiques exploitées par la compagnie à travers le monde se situent en France.

Connaissances non négligeables de l’homme d'affaires

En tant que co-gérant et président adjoint, Guillaume Descotte aiguise son sens des affaires et du management durant ses nombreuses années d’expérience. Fort de son aisance managériale et analytique, l'entrepreneur brille dans l'univers du business grâce à ses nombreuses initiatives fructueuses, notamment chez DPAM. La distinction Who’s who a été attribuée au talentueux et honorable entrepreneur en 2013, reconnu en tant qu’expert de l’arbitrage. L'anglais et l'espagnol sont des atouts précieux possédés par Guillaume Descotte. En effet, sa maitrise de ces domaines facilite les échanges internationaux.

DPAM poursuit son développement avec Guillaume Descotte en étendant ses activités sur le plan mondial et en rachetant des compagnies à fort potentiel de succès dans la distribution de vêtements. La franchise Comptoir Français de la Mode, créée en 1994, gère une centaine de points de vente Tout Compte Fait dans le monde. Avant l'acquisition de Petits Petons, la franchise DPAM, dirigée par Guillaume Descotte reprend Tout Compte Fait.